Eloise

lundi, mars 13, 2006

intermède panaméen

7 Comments:

  • At 7:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    et pendant ce temps là, à veracruz...

     
  • At 11:03 PM, Blogger Cloé said…

    ou "comment papa prend du bon temps en laissant maman s'occuper toute seule des couches et des biberons" :-D

    ps : veux y aller aussiiiiii...

     
  • At 1:55 PM, Anonymous Anonyme said…

    ca a rien a voir avec eloise cette photo... c'est juste un abandon de domicile...

    PS pour cloe : moi j'm'en fou jy vais ce we (si j'veux)

     
  • At 10:48 AM, Blogger Cloé said…

    dites donc, ca stagne sur cet site...

     
  • At 12:45 AM, Anonymous Anonyme said…

    dites y a rien de nouveau ... on s'ennuie sur ce site

     
  • At 10:07 PM, Blogger Cloé said…

    paraitrait que y'aurait des soucis techniques

     
  • At 11:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    moi je dis qu'ils bluffent

     

Enregistrer un commentaire

<< Home